Lgallica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lgallica

Alliance Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une émissaire sur vos terres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diplomate des CTR
Apprenti
Apprenti
Diplomate des CTR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2007

Une émissaire sur vos terres. Empty
MessageSujet: Une émissaire sur vos terres.   Une émissaire sur vos terres. EmptyVen 26 Jan - 14:22

Bonjour seigneurs, je suis venue en toute amitié sur vos terres pour vous faire part de ma proposition.

Tout d'abord le commencement, je suis native de l'alliance les CTR, "les chevaliers de la table ronde". Jadis cette alliance fesait partie des 15 meilleures, mais suite à une guerre, contre l'inquisition, nous avons subie une lourde défaite. Et nous voila au rang 41.Maintenant nous sommes en train de prendre les mesures nécéssaires pour redorer de nouveau notre blason.

Si je vous racontes cela, c'est parceque, cette guerre nous a permis de prendre conscience de l'importance des liens avec d'autres seigneurs d'alliances, et est devenue maintenant une de nos mesures.

Actuellement, Nous cherchons à creer de nouveaux liens, en l'occurence avec vous, pour developper une relation amicale.et ainsi faire fructufier ce lien à l'avenir.

Nous voulons prosperer dans une terre sure, en ayant des alliés et amis solides.Developper des relations aussi bien commerciale que amicale.

C'est pour cela, seigneurs, nous voulons vous faire la requete de vous proposer un pacte. Pour commencer à creer ce lien solide et cordial qui peut nous unir

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fline
Apprenti
Apprenti
Fline


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Une émissaire sur vos terres. Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire sur vos terres.   Une émissaire sur vos terres. EmptyVen 26 Jan - 21:32

bien le bonjour à toi, noble seigneure!
je ne peux pas du tout m'engager dans quoi que ce soit, car je laisse ce soin à nos "chefs", mais je voulais juste te souhiater la bienvenue!!
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate des CTR
Apprenti
Apprenti
Diplomate des CTR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2007

Une émissaire sur vos terres. Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire sur vos terres.   Une émissaire sur vos terres. EmptySam 27 Jan - 18:25

Bonjour a toi Dame Fline^^
merci beaucoup de ton accueil.

Je serais être patiente, je sais que ce genre de proposition demande reflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr loky
Légionnaire
Légionnaire
Mr loky


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

Une émissaire sur vos terres. Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire sur vos terres.   Une émissaire sur vos terres. EmptySam 27 Jan - 18:44

Bonjour ...... diplomate des CTR.

Bienvenue parmit

Une ambassade serait peut-etre la bienvenue pour que nos discutions se passent a l'abrit des regards indiscret.

Aux admis: au boulot les gars geek
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate des CTR
Apprenti
Apprenti
Diplomate des CTR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2007

Une émissaire sur vos terres. Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire sur vos terres.   Une émissaire sur vos terres. EmptyMer 31 Jan - 11:48

merci beaucoup
et je vais attendre cette ambassade privée.^^
Mon nom est Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une émissaire sur vos terres. Empty
MessageSujet: Re: Une émissaire sur vos terres.   Une émissaire sur vos terres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une émissaire sur vos terres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgallica :: 
SECTION PUBLIQUE
 :: Général
-
Sauter vers: