Bonjour seigneurs, je suis venue en toute amitié sur vos terres pour vous faire part de ma proposition.
Tout d'abord le commencement, je suis native de l'alliance les CTR, "les chevaliers de la table ronde". Jadis cette alliance fesait partie des 15 meilleures, mais suite à une guerre, contre l'inquisition, nous avons subie une lourde défaite. Et nous voila au rang 41.Maintenant nous sommes en train de prendre les mesures nécéssaires pour redorer de nouveau notre blason.
Si je vous racontes cela, c'est parceque, cette guerre nous a permis de prendre conscience de l'importance des liens avec d'autres seigneurs d'alliances, et est devenue maintenant une de nos mesures.
Actuellement, Nous cherchons à creer de nouveaux liens, en l'occurence avec vous, pour developper une relation amicale.et ainsi faire fructufier ce lien à l'avenir.
Nous voulons prosperer dans une terre sure, en ayant des alliés et amis solides.Developper des relations aussi bien commerciale que amicale.
C'est pour cela, seigneurs, nous voulons vous faire la requete de vous proposer un pacte. Pour commencer à creer ce lien solide et cordial qui peut nous unir
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.
Bien à vous